Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Champagne, maman et nous...

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Petit à petit… On renouvelle la garde robe de Super-Zouzou… Code promo Inside…

logo-20kids-thumbnail.png

 

 

Depuis sa naissance, Super-Zouzou explose les courbes de croissance… A la naissance il portait déjà du 1 mois, et est passé au 3 mois dès notre retour à la maison… Aujourd’hui, à 14 mois, nous sommes obligés d’investir dans des vêtements du 23 mois…

Autant dire que chez nous, les vêtements ne font pas long feu dans l’armoire de Super-Zouzou…

 

Heureusement pour mon portefeuille, je suis une adepte des vêtements d’occasion ! Offrir une seconde vie aux vêtements, je suis pour à 100% ! Super-Zouzou n’étant pas le seul enfant à grandir, un nombre phénoménal de vêtements reste en parfait état, attendant patiemment une nouvelle famille !

 

 

Aujourd’hui, je vous fais donc découvrir une toute nouvelle boutique en ligne qui propose des vêtements d’occasion, de marque, et de qualité ! « PAS DE CRISE POUR LES KIDS »

 

« PAS DE CRISE POUR LES KIDS » est un tout nouveau site de vêtements et accessoires d’occasion en ligne pour femmes enceintes, bébé et enfants. A l’origine de cette plateforme ? Léatitia, jeune femme originaire des Yvelines. Soucieuse de son porte-monnaie mais aussi convaincue qu'il existe de vrais trésors dans les vêtements et accessoires d'occasion, elle est une grande consommatrice « d'occaz' » depuis de nombreuses années.
Exigeante autant pour ses clients que pour elle, son stock est constitué de vêtements de marques, en très bon ou excellent état, ni tâchés, ni troués. C'est donc avec rigueur qu’elle effectue sa sélection proposant ainsi des marques de petite, moyenne et grande renommée à des prix tout doux et rendant leur acquisition accessible à un grand nombre de personnes.

Et si vous ne souhaitez pas vous lancer dans l’acquisition de vêtements d’occasion, Léatitia propose également des vêtements neufs ! En effet, elle est bien consciente qu'il y a aussi du bon dans le neuf et souhaite ainsi promouvoir des talents français et européens, tout en essayant de les rendre, là encore, accessibles au plus grand nombre des consommateurs.

Elle est d’ailleurs  distributrice officielle des robes FIFI LA GOUTTELETTE et de la collection GIRANDOLA.

 

image005


Et en plus, si vous habitez dans les Yvelines, Léatitia se déplace à domicile ou sur vos lieux de travail pour acheter comptant les vêtements que vous souhaites vendre !

image007image003

 

Et comme Léatitia est super sympa, qu’elle a envie de vous gâter et de renouveler la garde robe de VOS Zouzous qui grandissent eux aussi trop vite, elle vous propose un code promo jusqu’au 31 août 2012.

 

En saisissant le code ENILADLB, vous aurez droit à 6€ de réduction dès 30€ d’achats !

 

 

Alors, séduits ?

 

Seules les 100 premiers à utiliser ce code promo bénéficieront de la remise.

Code article utilisable une seule fois par personne.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lalotte 13/07/2012 08:35


Hello!


Moi aussi je ne jure que par les vetements d'occas!! Quand tu vois le prix du neuf et le temps qu'ils les portent, franchement, y'a pas d'autre choix! Sa garde robe est presue rempli que de
fringues achetées sur des bric à brac! Je trouve souvent des perles à 1euros!! La dernière fois, j'ai trouvé, un short (tape à l'oeil), une robe (DPAM) et un jolie tee shirt (sergent major) le
tout pour... 2 euros!! En parfait état! J'aurais payer plus de 50 euros en magasin...


Ce site est super en tout cas!


Merci pour l'info!

Eniladlb 13/07/2012 09:38



Oui, c'est dommage je trouve d'acheter du neuf pour si peu de temps (et en plus c'est cher !).


Moi j'ai aussi inventé une autre astuce avec une dame (qui habite dans le village de ma grand mère). Nos enfants ont 4 mois d'écart et ne portent donc pas les memes tailles au meme moment. Nous
nous prêtons les vêtements. Je lui passe tous les anciens de Super-Zouzou, elle me passe tout ce qu'elle a reçu dans des tailles trop grandes pour son fils. C'est top !


 


Et sinon occaz le plus souvent possible !