Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Le jour où… Super-Nounou a eu 30 ans…

image001-copie-17.png

 

Aujourd’hui, Super-Nounou a 30 ans.

30 ans dans la vie d’une femme, c’est important. Oui, mais ça représente quoi ? Moi qui n’ai que 25 ans (et oui, j’me la pète, j’suis encore toute jeune !), je ne sais pas ce que c’est d’avoir 30 ans… Je me suis donc, un court instant, mise dans la peau de Super-Nounou…

 

30 ans pour Super-Nounou, c’est faire un métier qui lui plaît, être mariée depuis 1 an, avoir un petit cœur de 4 ans. 30 ans pour Super-Nounou, c’est essayer d’avoir un second enfant malgré son endométriose.

 

Alors pour nous, fêter les 30 ans de Super-Nounou, c’était une évidence… Je me suis donc mise (hier) à la recherche du cadeau parfait… Je n’avais pas envie de tomber dans la boîte de chocolat ou le gribouillage de Super-Zouzou (de toutes façons, à 7 mois, il gribouille uniquement sa langue…).

Et je me suis rappelé qu’elle avait du mal à trouver un humidificateur d’air pour la chambre de son fils. Oui, mais ce cadeau, ce n’est pas pour son fils après tout… J’ai donc eu THE IDEA du siècle ! Un diffuseur d’huiles essentielles ! (bon, OK, ce n’est pas THE IDEA qui est venue toute seule, on fait déjà ça dans la chambre de Super-Zouzou)

Ben oui, en attendant que son petit cœur grandisse, elle s’en sert comme humidificateur en mettant juste de l’eau, et ensuite, elle pourra insérer des huiles essentielles !!!

 

Et bien ce cadeau, c’était une très bonne idée ! Super-Nounou était toute émue… Elle voulait justement s’en offrir un !

Encore une victoire de Super-Maman !

 

Et vous, vous offrez des cadeaux à vos Nounous ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article