Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Champagne, maman et nous...

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Le jour où… nous avons fêté Noël avec mes collègues…

pere-noel.jpg

 

 

Tous les ans, le CE de mon entreprise offre, avec la Direction, un cadeau d’une valeur de 35€ à chacun des enfants des salariés. L’occasion de réunir tout le monde, ouvriers et cadres, autour d’un spectacle, d’un goûter, et d’une visite du Père Noël…

 

Tous les ans, j’essaye d’y assister avec Super-Zouzou, pour lui offrir une après midi de jeux, et la rencontre avec l’Homme en rouge.

 

 

C’est ainsi que samedi 21 décembre, nous nous sommes rendus au goûter de Noël de mon entreprise…

 

 

Et cette année encore, Super-Zouzou ne s’est pas laissé impressionner.

Il a joué avec les autres enfants, il s’est mis dans l’assemblée pour appeler fort le Père Noël, il a été le premier à courir vers le vieillard pour l’embrasser, et il était un des seuls enfants à rester planté devant lui, en attendant son cadeau…

 

Bien sûr, j’avais bien briefé mon collègue déguisé, pour qu’il rappelle bien à Super-Zouzou que « le Père Noël entend que tu ne dis pas toujours « s’il te plaît » et « merci »… ce qui a fait son petit effet !

 

 

Super-Zouzou est reparti de cette journée des étoiles plein les yeux, et ne cesse de répéter, à qui veut l’entendre, qu’il a embrassé le Père Noël lui…

 

 

La magie de Noël a encore opéré cette année…

 

 

Et vous, vous emmenez aussi vos enfants à des spectacles de Noël ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article