Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Champagne, maman et nous...

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Le jour où… J’ai retrouvé ma vie d’avant, sans enfant…

image001-copie-90.png

 

 

Quand on devient parent, on signe pour du plein temps… On souhaite se consacrer totalement à son/ses enfant/s, et j’avoue qu’on peut facilement se laisser déborder, et abandonner légèrement le temps qu’on prenait, avant, pour prendre soin de soi…

Depuis la naissance de Super-Zouzou, j’essaye de ne pas me laisser aller, et de prendre soin de moi. Mais j’avoue que, bien souvent, je ne le fais pas totalement…

 

 

Comme je le disais ici, Super-Nounou a pris ses vacances cette semaine… Et comme L’Amour et moi travaillons, Super-Zouzou est parti en vacances chez ses grands parents, à deux heures de route d’ici…

Du coup, cette semaine, je retrouve ma vie d’avant, sans enfant… Soins, sorties, visites… une vraie vie de femme active ! Ma devise de cette semaine ? PRO-FI-TER !

 

 

Et une semaine sans enfant, ça donne un programme bien chargé…

Lundi soir, rangement des chaussures (bottes au placard, mise en valeur des petits escarpins… J’adore les chaussures !), masque et soins hydratants (dieu que c’est bon !), préparation du baptême (qu’est ce que c’est chiant de s’occuper des dragées… Surtout quand L’Amour en mange une sur deux)…

Mardi soir, visite de caves et dégustation de champagnes puis dîner chez des amis… Je crois que ce soir, c’est L’Amour qui conduira…

Mercredi, coiffeur et esthéticienne… Parce que d’habitude, je ne prends pas le temps de le faire… et j’en ai pourtant bien besoin…

Jeudi, soirée avec des amis… Resto, pubs… du lourd en perspective !

Et vendredi… je récupère mon fils !!!

Seul regret parmi cette semaine chargée ? Ne pas avoir de temps pour aller à la rencontre d’Agat, de passage dans ma Région…

 

 

Mais j’avoue que, même si ça fait un bien fou, mon bébé, il me manque énormément…

 

 

Et vous, vous faites quoi sans vos enfants ?

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

FRAISETTE 17/04/2012 09:26


VU QUE CA AARRIVE SOUVENT UN WEEK END SUR 2 AVEC M. MISTER ON S OCCUPE ON SE BALLADE ON SORT AVEC LES AMIS ON SE REPOSE AUSSI ON NE S ENNUIE PAS

eniladlb 18/04/2012 09:28



Oui, c'est sur que par la force des choses, tu es habituée...


Ca doit "vous faire du bien" de vous retouver tous les deux... (attention, je ne veux pas dire que ça te fais du bien d'être sans ta puce d'amour...)


Bises !