Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

La 1ère échographie… le bilan ! #2#

 20140125_135537.jpg

 

 

Cette première échographie, nous l’avons faite en 2 fois !

Une première fois avec un bébé surexcité, incapable de se poser juste 1 minute pour se faire mesurer, une seconde fois plus sereinement…

 

 

C’est donc samedi dernier que Super-Zouzou, L’Amour et moi avons observé pendant plus de 30 minutes Little Baby si mignon… Cette fois, il nous a offert ses plus beaux profils, pour des photos toutes plus belles les unes que les autres ! (Oui, je sais, j’exagère…)

 

10 doigts, 10 orteils, un nez, des oreilles, Little Baby, du haut de ses 11 semaines (11 SG) est déjà plus que parfait.

 

 

Cette seconde rencontre fût encore plus magique que la première. Parce que Little Baby était calme, mais n’hésitait pas à bouger pour nous montrer chaque partie de son anatomie. Parce que nous avons enfin pu dater cette grossesse, et voir que tout allait bien. Parce que Super-Zouzou était là, attentif et émerveillé à la fois de voir « le bébé du ventre »…

 

 

Bref, tout va bien. Little Baby évolue parfaitement, et est prévu pour le 13 août. J’ai « perdu » 2 semaines de grossesse, mais j’en suis ravie…

Et si Monsieur le gynécologue a vu juste, Little Baby sera une princesse !

A confirmer !

 

 

Et nous sommes repartis avec des photos, des vues agrandies en pleine page, et même l’intégralité de l’échographie sur clé USB ! Ce gygy, il assure !

 

 

Et vous, vous aviez pu voir bébé correctement à chaque échographie ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article