Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Champagne, maman et nous...

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

J’ai testé… les vitamines Ginko…

ginko.jpg

 

 

Avec la rentrée scolaire, les jours qui raccourcissent, le temps qui changent, notre organisme a souvent tendance à nous faire faux bon, voire à carrément nous lâcher…

Nous ne compterons bientôt plus les petits rhumes, les semaines de fatigue, les angines…

 

Pour éviter ces petits désagréments, mon médecin me conseille de faire des « cures de vitamines « de temps en temps. Vitamines naturelles en me gavant d’oranges, ou compléments alimentaires. Et je dois avouer que cela me fait un bien fou !

 

 

Pour les enfants par contre, prendre ce genre de vitamines peut se révéler périlleux…

C’était sans compter sur la marque Ginko Swiss, qui propose la première gamme originale de compléments alimentaires multivitaminés destinés à tous publics, dont deux produits sont spécialement conçus pour les enfants de plus de 3 ans !

Véritable innovation technologique, ce concentré de vitamines est une vraie solution ludique et colorée pour permettre aux enfants d’avaler des vitamines sans s’en rendre compte ! Des comprimés sous forme de petits ours, sans colorant artificiel, en gommes gélifiées !


Deux saveurs sont spécialement conçues pour les enfants :

-       L'ourson Ginko Orange (riche en vitamine C) : renforce les défenses naturelles et contribue au bon fonctionnement du système nerveux.

-       L'ourson Ginko Fraise (riche en vitamine A, D, E et C) : aide les défenses naturelles et le métabolisme des cellules.

Ainsi, une boîte d’oursons à 8.90€ assure une cure de vitamines d’un mois !

 

Et pour ne pas que nos chères petites têtes blondes consomment ces compléments alimentaires en guise de bonbons (pas plus d’un par jour !), le bouchon de la boîte est muni d’une sécurité ! Sécurité sûre et fiable, puisque j’ai moi-même du mal à l’ouvrir !

 

 

Un vrai bon plan pour commencer l’automne sereinement !

 

 

Et vous, vous faites des cures de vitamines ?

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article