Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Champagne, maman et nous...

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

J’ai testé… le porte bébé dorsal Decathlon…

image001.png

 

 

Cette année, pour les vacances, nous avons choisi de rester en France et de profiter de ces quelques jours avec notre Super-Zouzou… Deux options s’offraient alors à nous… Mer ou montagne ?

En tant que parents baroudeurs, intrépides et joueurs… nous avons choisi les deux !

 

 

C’est ainsi que nous sommes partis pour quelques jours dans le Var, pour finir par quelques jours en Haute-Savoie… De vraies vacances parfaites : détente, farniente, bronzette, sport et randonnée…

Mais quand on a un bébé de 15 mois, la randonnée, ça ne s’improvise pas !

 

 

Afin que Super-Zouzou puisse être heureux de ses vacances à la montagne, nous avons décidé d’acheter un porte bébé dorsal. Et c’est tout naturellement que notre choix s’est porté sur celui de la marque Décathlon !

 

Léger, souple, confortable (autant pour bébé que pour papa/maman), il est parfait pour l’utilisation que nous voulions en faire : de petites randonnées dans les Alpes (ou ailleurs).

 

image005.png

 

 

Agrémenté de plusieurs petites poches, il est idéal pour servir également de sac à langer ! Tapis, couches et lingettes ont ainsi su trouver leur place l’air de rien (surtout sans le dire à L’Amour) dans ce superbe porte bébé…

 

 

Alors, comme tous les porte bébés, passé un certain poids, l’effort physique est intense (Super-Zouzou pèse tout de même plus de 12 kg !)… Je n’ai pu le porter sur mon dos que sur 1km…

Mais L’Amour lui, fort et beau (Comment ça la beauté n’a rien à voir ? Il fallait quand même que je le précise !), a porté son fils des kilomètres durant, sans se plaindre, sans souffrir, comme s’il ne portait qu’un vulgaire sac à dos…

 

image003.png

 

 

Et il est tellement confortable que c’est sans soucis que Super-Zouzou y pique de petits sommes… pendant que papa trime !

 

Et vous, vous avez testé un porte bébé dorsal ?

 

 

Nous sommes actuellement en vacances, et cet article est donc programmé !

 Je serai de retour le 27 août seulement… En attendant, bonnes vacances à tous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article