Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Champagne, maman et nous...

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

J’ai testé… La technologie MySenses…

image001-copie-84.png

 

 

 

 

Cela fait déjà plusieurs mois que j’ai gagné, grâce à Fraisette et à son partenaire, un ensemble bonnet/gants/écharpe avec indicateurs de température…

MySenses, tu connais forcément… C’est LE top du moment. LA nouvelle technologie qui nous facilité la vie à nous, parents, pour le confort de nos enfants… MySenses est une marque inédite en France et en Europe dédiée exclusivement au bien-être et à la sécurité, proposant une collection originale de vêtements « intelligents » pour les bébés et les enfants.

 

 

Quand Fraisette a organisé son concours, j’ai tout de suite dégainé mon PC et ai participé… Telle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai su que c’était moi qui remportais l’ensemble ! Des cris, des sauts de joie, de l’impatience…

Dès réception du colis, j’étais impressionnée par la jolie présentation. Moi qui m’apprêtais à tout déchirer pour toucher le produit le plus rapidement possible, je me suis tout de suite ravisée… Un joli papier, un joli sac, et un superbe ensemble, pour mon plus grand bonheur !

 

 image003-copie-7.png

 

Malheureusement, la taille envoyée était déjà trop petite pour mon Super-Zouzou (taille 3/6 mois), qui n’a pu faire que l’essayeur… (remarquez que je n’ai même pas pris le temps d’enlever l’étiquette…).

Par contre, ma jolie nièce Cléa a tout de suite adopté cet ensemble, et ne l’a pas quitté de tout l’hiver, pour le plus grand bonheur de sa maman…

MySenses fais des heureux, c’est officiel !

 

 

Il ne me reste plus qu’à faire une razzia sur la collection Sun, en prévision de nos vacances… (3 semaines imposées par ma société, autant en profiter !)

 

Encore une fois, je remercie Fraisette pour avoir organisé ce chouette concours !

 

 

Et vous, vous craquerez pour MySenses ou c’est déjà fait ?

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fraisette 04/04/2012 10:05


Merci pour cet article !!! et encore désolé pour la taille.


Bisous

eniladlb 04/04/2012 10:23



Depuis le temps que je voulais écrire un article dessus !


Ce n'est rien pour la taille, ma nièce en a bien profité ! Et ça m'a fait plaisir de lui offrir, et de faire découvrir la marque à ma belle soeur !


Encore merci, j'étais trop contente de gagner ! Et j'aime beaucoup ton blog :  ;-)