Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

J’ai testé… La chaise haute évolutive Safety First…

chaise.jpg

 

 

Quand Super-Zouzou est né, nous vivions dans un appartement de 60 m². Un petit F3 dans lequel il fallait calculer les économies de place !

Ainsi, pour le choix de notre chaise haute, nous étions un peu restreints ! Les chaises hautes modernes prenant une place folle, nous avions opté pour une chaise en bois évolutive, que Super-Zouzou pourrait garder jusqu’à l’adolescence (douce utopie…).

 

 

C’est ainsi que nous avons acquis la chaise haute évolutive blanche Safety First.

 

 

Comme toutes les chaises du genre, cette chaise haute est évolutive, utilisable dès que l’enfant se tient assis, jusque X kilos (je tiens dessus sans qu’elle ne plie, d’où la longue espérance de vie).

Elle ne prend pas beaucoup de place puisqu’elle se range sous la table, comme toute chaise « classique ».

Grâce à sa maniabilité, on peut régler la hauteur du siège, du cale pied, installer ou non la tablette, la barre de protection…

 

Son seul point négatif est que cette chaise est livrée sans coussin… Ainsi, j’ai dû racheter un coussin adaptable en plus de la chaise, pour le confort de Super-Zouzou.

 

coussin.jpg

 

Au final, une chaise en bois évolutive à l’excellent rapport qualité/prix ! Elle concurrence facilement une chaise Stokke ou Bébé confort, plus chères à l’achat !

A recommander !

 

 

Et vous vous utilisez quelle chaise haute ?

 

Bon, depuis nous sommes passés dans un appartement de 160m² et n’avons donc plus ce problème de place… Néanmoins, notre chaise haute est toujours du plus bel effet !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

aurelie 16/02/2016 15:28

bonjour, où avez-vous acheté le coussin(très joli d'ailleurs) qui va avec la chaise? je n'arrive pas à en trouver je suis désespérée...

EnilaDlb 23/06/2016 12:50

Bonjour. Je suis désolée, j'ai l'impression que ce coussin n'existe plus... Je ne le retrouve pas...
Et ne trouve pas de similaires...

Sab 23/03/2016 16:05

Je cherche également le coussin ! Si vous avez une adresse...