Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Champagne, maman et nous...

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Mes 5 indispensables dans la valise des enfants… A la mer !

Mes 5 indispensables dans la valise des enfants… A la mer !

Les vacances approchent à grand pas, pour le bonheur de tous !

A la casa, c’est dans le Sud de la France, sur la Côte d’Azur que nous aurons la chance de passer quelques semaines… Et qui dit Côte d’Azur, dit plages de sable fin, baignades quotidiennes et cure de soleil !

 

Afin de passer de bons moments et de ne pas se prendre la tête une fois sur place, j’ai quelques indispensables que je ne manquerai pas d’emporter dans la valise des enfants !

Pour un été plus détendu et savoureux !

 

  1.  De la crème solaire ! Avec mes petits blondinets, c’est juste L’INDISPENSABLE que j’emporte avec moi-même en week end !
  2. Des tee shirts anti UV et des shorts de bain qui sèchent en 2 temps 3 mouvements ! Ils les portent,, on les lave sous la douche, et ils les re-portent le lendemain !
  3. Des claquettes. Pour ne pas ramener de sable partout et pouvoir sortir ses petits doigts de pieds chaque jour !
  4. Des cahiers d’activité, de coloriage, d’autocollants, des crayons… en versions miniatures ! Dans la voiture, au resto, pendant que les parents font la sieste… de quoi s’occuper calmement ! (quoi que…)
  5. Du Doliprane… Parce que oui, c’est juste quand on n’en a pas qu’on en a besoin ! Murphy & cie, toussa toussa… On anticipe !

 

Avec ça, on a déjà ce qu’il faut pour gérer l’angoisse !

 

Et vous, quels sont vos indispensables dans la valise des loulous ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article