Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Champagne, maman et nous...

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Encore une opération pour Little Ed’… on se détend quand ???

Encore une opération pour Little Ed’… on se détend quand ???

Il y a un peu plus d’un an, mon petit Edouard (qui n’a dorénavant plus l’âge de se faire nommer Little baby, et que je nommerais donc Little Ed’ ici) subissait sa première anesthésie générale pour une opération des végétations. Un grand moment d’angoisse pour moi, mais une opération plus que réussie qui avait réussi à changer sa vie…

En effet, cette opération avait permis à Little Ed’ de ne plus être sans cesse encombrer, et donc de mieux entendre, respirer, et donc vivre !

 

Mais voilà, aujourd’hui, 1 an et demi après cette opération, même si les changements ont été plus qu’impressionnants, mon Little Ed’ présente toujours un retard de développement inexpliqué.

A 3 ans et demi, il ne parle toujours que très peu, et d’une façon pas toujours très compréhensive… Son ORL pense que cela est dû à ses amygdales (très grosses qui empêchent sa langue de bien se mettre et donc de se muscler.)

De plus, ses drains ayant bougé, il entend de nouveau mal, et présente une audition à plus de 40% réduite.

 

Selon son ORL, une seule chose à faire pour aider notre petit garçon à évoluer : une ablation des amygdales et un changement de drains dans les oreilles…

 

Dans 12 jours exactement, mon Little Ed’ entrera de nouveau à l’hôpital, pour subir encore une fois une anesthésie générale.

 

De nouvelles angoisses en perspective, et de nouveaux espoirs de le voir enfin rattraper son retard et surtout PARLER avec nous !

Avec tout ça, on se détend quand quand on est parents ???

 

Et vous, vos loulous ont déjà subi ce genre d’opération ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article