Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Champagne, maman et nous...

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Un liniment maison tout doux… on aime LIMIDOUX !

Un liniment maison tout doux… on aime LIMIDOUX !

Je ne présente plus le liniment, c’est LE produit à avoir dans sa salle de bain, tout près du plan à langer. Pour les peaux fragiles et intolérantes des petits comme des grands, sa composition naturelle est idéale pour nettoyer et adoucir.

Mais comme pour tous les produits, les industriels n’hésitent plus à « modifier » les compositions de leurs liniments, quitte à les dénaturer. Bref, aujourd’hui, on n’est jamais sûrs…

 

C’est ainsi qu’une toute jeune maman a décidé de fabriquer son propre liniment pour sa petite fille. Et au vu de l’efficacité du produit et de sa confiance, elle a décidé d’en faire profiter les autres mamans en créant sa « marque » LIMIDOUX.

Limidoux, ce n’est pas seulement du liniment. C’est un choix de matières premières réfléchi,  un conditionnement personnalisé, du soin et de l’amour. La jolie Lucie met tout son cœur dans la réalisation de ses liniments !

 

Et au niveau de la personnalisation, elle est d’enfer ! En lui commandant un liniment, on peut choisir le contenant, la couleur du contenant, les décorations qu’on veut dessus & cie. Le pied pour égayer sa salle de bain !

Un liniment maison tout doux… on aime LIMIDOUX !
Un liniment maison tout doux… on aime LIMIDOUX !

A s’offrir ou à offrir, LIMIDOUX, c’est LE cadeau original et idéal !

Et les délais de réalisation et livraison sont très courts.

N’hésitez pas à visiter sa page Facbook, vous ne le regretterez pas.

 

Perso, je recommande Lucie et ses Limidoux !

Un liniment maison tout doux… on aime LIMIDOUX !

Et vous, vous utilisez du liniment ?

 

Et Lucie va bientôt être de nouveau maman. Donc les délais risquent d’être aléatoires à partir d’un certain moment. On ne lui en veut pas et on lui souhaite beaucoup de courage (et surtout de bonheur) avec ses deux loulous !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article