Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Champagne, maman et nous...

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

Jamais sans mon Doucou ! Cadeaux Inside !

Jamais sans mon Doucou ! Cadeaux Inside !

Bientôt les vacances. Le dépaysement, le farniente, la détente ! Et s’il y a bien une chose à ne SURTOUT PAS oublier pour des vacances ZEN, c’est le DOUDOU !

Et justement, cet été, un grand concours est lancé en partenariat avec Family2Family (une plateforme collaborative de location de matériel et/ou services entre parents pour faciliter les voyages) et Snapfish (un site de développement photos et création d’objets photographiques). Ce concours est basé sur le thème « JAMAIS SANS MON DOUDOU », et vous permet de gagner des livres photos !

Et ici, grâce à moi (si si !), c’est 5 lecteurs acidus qui vont pouvoir gagner chacun un livre photos ! Oui oui, 5 !!!

Pour participer, c’est très simple :

  • Prendre une photo du DOUDOU de votre enfant en vacances (au moins on est sûr de ne pas l’oublier vu qu’il faut le prendre en photos !)
  • Poster cette photo sur Facebook, Twitter ou Instagram (ou les 3 ;-) ) accompagnés des hashtag #EnjoyF2F #EnjoySnapfish #superzouzou avant le 21 août
  • Mettre sous cet article, en commentaire, le lien de la photo postée sur 1 des 3 réseaux sociaux

Le 22 août (ou 23/24/25… pas de pression !), 2 adorables petits garçons choisiront les 5 photos les plus originales/adorables/funs, désignant ainsi les 5 gagnants de ce super concours !!!

Vous serez alors informés et recevrez un code promo d’une valeur de 14,99€ à utiliser pour la création d’un livre photos sur le site Snapfish (cela correspond à un album de 26 pages, format 15x20cm, couverture souple) (possibilité de choisir plus de pages et de caractéristiques, mais tout ce qui dépassera les 14,99€ sera à votre charge).

Notez toutefois que les frais de livraison seront à régler eux.

Alors, à vos appareils photos, et à vos doudous !!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article