Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Champagne, maman et nous...

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

J’ai testé… Bagoto… pour une voiture propre et rangée !

J’ai testé… Bagoto… pour une voiture propre et rangée !

S’il y a une chose que j’aime savoir propre et présentable, c’est bien ma voiture. Je veux qu’elle sente bon, pour mon bien être, et au cas où je doive ouvrir ma fenêtre à un gendarme. Je veux qu’elle soit propre, au cas où je doive emmener quelqu’un quelque part à l’improviste.

Mais je dois avouer que depuis que j’ai des enfants, j’ai un peu plus de mal à garder ma voiture propre… Il y a toujours un jouet qui traîne, des miettes sous les sièges autos, et des papiers de gâteaux/bonbons/compotes qui traînent près de la place de Super-Zouzou…

Et bien sûr, comme en sortant de la voiture, je dois toujours porter Little Baby, mon sac à main et d’autres joyeusetés (sac de classe, sacs de courses, sac de nounou…), je prends rarement le temps de sortir lesdits papiers….

Heureusement, une entreprise a eu une idée (toute bête mais géniale). Celle de créer des « sacs poubelles réutilisables » pour voiture. Rien de glamour dit comme ça, et pourtant, les Bagoto sont supers !

Fabriqués en tissu non tissé recyclable, ces « vides poches » s’accrochent dans la voiture pour accueillir les papiers. Au levier de vitesse, après l’appui tête, peu importe, ils deviennent « l’endroit » où mettre les papiers. Tout bête donc !

Sauf qu’au lieu de traîner, ils sont rangés !

Personnellement, dans ma voiture, le Bagoto est adopté !

Et vous, vous connaissez ce produit ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article