Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Champagne, maman et nous...

Blog lifestyle. Working mum. Maman de Champagne. Slow life, Bons plans, Minimalisme & Cie. Un mari. Deux garçons. Un ange.

E-Fluent Mums 3… Mes coups de cœur de Noël…

E-Fluent Mums 3… Mes coups de cœur de Noël…

Le 3 décembre a eu lieu le plus attendu des évènements de la blogosphère : E-Fluent Mums 3. Des centaines de blogueurs, tous réunis dans des buts précis : rencontrer des marques, rencontrer des homologues, découvrir des produits, fêter l’anniversaire du groupe Mayane, et surtout Parole de Mamans !

Lors de cette journée, j’ai eu la chance de découvrir de nombreux produits, nouveaux ou déjà existants. Et je dois avouer que j’ai flashé sur des produits pour les fêtes de fin d’année à venir !

Mes coups de cœurs 2014 :

Bien plus qu’une draisienne, le Woony se transforme en vélo grâce à un pédalier amovible ! Dès que l’enfant se sent en sécurité sur sa draisienne, et qu’il a découvert l’équilibre, il suffit de fixer le pédalier pour transformer la draisienne en vélo !

Idéal pour interagir avec bébé. Lorsqu’on lui « tape sur les fesses », il se met à avancer à 4 pattes, incitant ainsi bébé à le suivre. Tout mignon, c’est certainement MON coup de cœur pour Little Baby ! (Je viens d’ailleurs d’acheter le dernier disponible à Sézanne !)

Cette voiture Tut tut bolides est entièrement personnalisable ! Il suffit d’enregistrer le prénom de l’enfant, ainsi qu’un message pour que la voiture soit reconnue sur les circuits et jeux Tut tut bolides !

De plus, l’enfant peut choisir les autocollants qu’il souhaite voir sur la voiture, et même en colorier une partie !

Tout beau tout doux, il est le compagnon idéal pour petits et grands !

Une montre gadget pour les enfants à partir de 5 ans. Intuitive, cette montre interactive et tactile est remplie de surprises ! Photos, horloges & cie, un must to have !

Bref, plein de découvertes lors de cette journée !

Et vous, quels ont été vos coups de cœur en matière de jouets ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article